Accès au quartier et aux arcades existantes et à venir

Plan

Pour consulter les adresses du quartier des Vergers et les arcades ouvertes ou à venir, cliquez ici

En raison du chantier encore en cours, le quartier est accessible de manière partielle.

Il n'est pas encore possible de joindre le parc de la Diversité avec la rue des Arpenteurs. La rue des Arpenteurs est ouverte aux piétons et partiellement à la circulation motorisée. Elle est en voie sans issue et il n'est pas encore possible d'y stationner. A noter qu'à ce jour, il est prévu un temps limite de stationnement de 30 minutes.

Les parking des Vergers, des Arbères et des Sports sont ouverts au public.

La circulation motorisée est interdite dans le quartier, hormis pour les livraisons, déménagements et les secours.

Avis - Sécurité chantier

Le groupement des maîtres d'ouvrage du chantier des Vergers et la Commune constatent que les chantiers de l'écoquartier font régulièrement l'objet de malveillance (passages forcés, barrières déplacées ou ouvertes, etc.) et que des personnes non autorisées pénètrent à l'intérieur des chantiers.

Ceci pose des réels problèmes de sécurité pour tous et particulièrement pour les nombreux enfants habitants à proximité, qui n'ont pas toujours conscience du danger.

En parallèle à toute les démarches entreprises pour veiller à votre sécurité, nous souhaitons vous rappeler les règles suivantes :

  • Seuls les accès piétons et espaces mis à disposition du public doivent être empruntés.
  • Les livraisons aux Vergers sont autorisées uniquement sur demande des régies d'immeuble lorsqu'elles doivent traversées le chantier.
  • Les chantiers ne sont pas accessible au public et nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident dans ces espaces.

Nous vous remercions de bien tenir compte de ce qui précède et comptons sur votre précieuse collaboration pour éviter tout accident.